FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 018 Roucarnage
ピジョット (Pijotto) Pigeot
250px-Roucarnage-RFVF
Type
Type miniat Normal 2 Type miniat Vol 2
Catégorie
Oiseau
Taille
1,5 m
Poids
39,5 kg
Talent(s)
Regard Vif
Pied Confus
Cœur de Coq
Sexe
50% mâle ; 50% femelle
Couleur
Marron
Groupe d'œuf
Aérien
Forme du corps
Miniat forme 9
Empreinte
018empreinte
Pokédex Bas

Roucarnage est un Pokémon de type Type miniat Normal 2Type miniat Vol 2 introduit pour la première fois dans la première génération.

Biologie Modifier

On peut trouver un Roucarnage à l'état sauvage mais c'est rare, et si vous tentez de le capturer, il s'affichera réticent, toutefois, Roucool et Roucoups, sont des Pokémon que l'on parvient à trouver dans divers forêts, très facilement. Sa capacité de vol est incroyable, pouvant atteindre plus d'un kilomètre de hauteur et parvenir au double de la vitesse du son. Il est capable de détecter un barrage même à 1 000 mètres de hauteur.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, Roucarnage est entièrement doré.

ÉvolutionModifier

Miniat RoucoolRoucool Niveau 18 →
Miniat RoucoupsRoucoups Niveau 36 →
Miniat RoucarnageRoucarnage Méga-Évolution →
Miniat Méga-RoucarnageMéga-Roucarnage

ÉtymologiesModifier

  • Français : Roucarnage vient de roucouler et de carnage.
  • Anglais, japonais : Pidgeot vient de pigeon et jet.
  • Allemand : Tauboss vient de tauben (pigeon) et de boss.

Il chasse en survolant la surface de l'eau et en plongeant pour attraper des proies faciles.

Pokémon JauneModifier

Ce Pokémon vole à Mach 2 quand il chasse. Ses grandes griffes sont des armes redoutables.

Pokémon StadiumModifier

Il vole à une allure incroyable. En plein vol, une fois le bruit du battement de ses ailes perçu, il a déjà disparu.

Pokémon OrModifier

Son torse musclé lui permet de battre puissamment ses ailes pour créer de terribles tourbillons.

Pokémon ArgentModifier

Il déploie ses magnifiques ailes pour effrayer ses ennemis. En vol, il peut atteindre Mach 2.

Pokémon CristalModifier

Son incroyable vue lui permet de repérer un Magicarpe faisant trempette jusqu'à 1 000 mètres.

Ce Pokémon est doté d'un plumage magnifique et luisant. Bien des Dresseurs sont captivés par la beauté fatale de sa crête et décident de choisir Roucarnage comme leur Pokémon favori.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Ce Pokémon est doté d'un plumage magnifique et luisant. La beauté fatale de sa crête fait de lui le Pokémon préféré de bien des Dresseurs.

Roucarnage déploie ses ailes majestueuses pour effrayer ses ennemis. Il peut voler à Mach 2.

Il survole la surface de l'eau pour repérer une proie et plonge en piqué pour l'attraper.

En battant des ailes de toutes ses forces, Roucarnage génère une rafale à en déraciner les arbres.

Son torse est si musclé que le moindre battement d'ailes peut créer de terribles tourbillons.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard