FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 054 Psykokwak
コダック (Kodakku) Koduck
250px-Psykokwak-RFVF
Type
Type miniat Eau 2
Catégorie
Canard
Taille
0,8 m
Poids
19,6 kg
Talent(s)
Moiteur
Ciel Gris
Glissade
Sexe
50% femelle , 50% mâle
Couleur
Jaune
Groupe d'œuf
Aquatique 1 / Terrestre
Forme du corps
Miniat forme 6
Empreinte
054empreinte
Pokédex Bas

Psykokwak est un Pokémon de type Type miniat Eau 2 introduit dans la première génération.

PhysionomieModifier

Psykokwak est un Pokémon bipède jaune. Il a plus l'allure d'un ornithorynque que d'un canard.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, Psykokwak a le corps bleu au lieu de jaune.

ÉvolutionModifier

Miniat PsykokwakPsykokwak Niveau 33 →
Miniat AkwakwakAkwakwak

ÉtymologiesModifier

  • Français : Psykokwak vient de psycho et kwak qui fait référence au cri du canard.
  • Anglais : Psyduck vient de psychic (psychique) et duck (canard).
  • Allemand : Enton vient de ente (canard).
  • Japonais : コダック Koduck vient de 子 ko (enfant) et du mot anglais duck (canard).

Il distrait ses ennemis avec des grimaces débiles et les attaque ensuite avec ses pouvoirs Psy.

Pokémon JauneModifier

Il est victime de violents maux de tête. Il utilise ses pouvoirs psy de façon discrète.

Pokémon StadiumModifier

Il semble en permanence distrait et absent. Toutefois, si ses migraines augmentent, il peut utiliser d'intrigants pouvoirs.

Pokémon OrModifier

Il ne se souvient pas qu'il a des pouvoirs Psy. C'est pour cela qu'il a l'air si confus.

Pokémon ArgentModifier

Plus sa migraine devient forte plus il gagne d'étranges pouvoirs. Mais il oublie tout après.

Pokémon CristalModifier

Il ne peut utiliser ses pouvoirs Psy que lorsque ses neurones se réveillent.

Pokémon RubisModifier

Psykokwak utilise un mystérieux pouvoir. Ce Pokémon peut générer des ondes cérébrales normalement observées chez les dormeurs. Cette découverte a lancé une polémique dans le milieu universitaire.

Pokémon SaphirModifier

Lorsqu'il utilise son mystérieux pouvoir, Psykokwak ne s'en souvient pas. Apparemment, il ne peut pas garder ce genre d'évènement en mémoire, car il pratique ce pouvoir dans un état proche du sommeil profond.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Il utilise des pouvoirs étranges quand ses maux de tête s'intensifient. Il n'en garde cependant aucun souvenir et a toujours l'air confus et désorienté.

Ce Pokémon a tout le temps la migraine. Quand la douleur devient insupportable, il se met à utiliser ses pouvoirs Psy.

Il distrait ses ennemis avec des grimaces débiles et les attaque ensuite avec ses attaques Psy.

Pokémon RangerModifier

Psykokwak est un Pokémon décontracté qui aime flotter sur l'eau sans but précis.

Pokémon DiamantModifier

Quand son mal de crâne empire, il développe d'étranges pouvoirs dont il ne se souvient jamais.

Pokémon PerleModifier

Possède d'étranges pouvoirs qu'il oublie après les avoir employés. Reconnaissable à son air ahuri.

Pokémon PlatineModifier

Ses pouvoirs déconcertants et mystérieux lui font subir de constantes migraines.

Plus sa migraine devient forte, plus il gagne d'étranges pouvoirs. Mais il oublie tout après.

Ses migraines réveillent chez lui des zones du cerveau qui lui donnent des pouvoirs étonnants.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard