FANDOM

Ceci est une liste des épisodes de la série animée Pokémon, Pokémon nommé: Indigo League pour les versions DVD. Les épisodes diffusés au Japon Pocket Monsters (ポケットモンスター Poketto Monsutā?), Couvrant la première saison de la série raconte les aventures du protagoniste série, Ash Ketchum et ses amis, Misty et Brock sur le chemin du Plateau Indigo. Les épisodes sont dirigés par Masamitsu Hidaka et produit par la lumière et la magie orientale et TV Tokyo.

vue d'ensembleModifier

La division entre les saisons de Pokémon est basé sur les ouvertures de chaque épisode, et peuvent ne pas refléter la saison de production réelle. Le nombre d'épisodes anglais sont basés sur leur première diffusion aux États-Unis en syndication et sur la WB Television Network. (Autres pays anglophones soit largement suivi cet ordre ou l'ordre japonais.) Diffusions ultérieures de la version anglaise de suivre l'ordre d'origine japonaise, sauf dans le cas d'épisodes qui ne sont plus présentés en anglais. Au milieu de la série originale, YTV a commencé à diffuser les épisodes avant WB Kids 'avant le courant de Johto. La première saison s'est déroulée du 1 Avril, 1997 - Janvier 28, 1999 dans Japon. Cette saison a été diffusé sur TV Tokyo. Aux États-Unis, les nouveaux épisodes initialement diffusé en syndication à partir de Septembre 8, 1998 - Novembre 20, 1998, lors de matins de semaine au début sur ​​le réseau de télévision Fox pour les 41 premiers épisodes (à l'exclusion des épisodes interdites), mais ont été déplacés vers le «Kids WB! Samedi matin line-up sur Février 13, 1999, où le reste de la saison a été diffusée. Avec un total de 80 épisodes (82 au Japon), sur Novembre 27, 1999 (Janvier 21, 1999 dans Japon) Pokémon: Indigo League terminé et est devenue la plus longue saison de Pokémon en cours d'exécution.

Les épisodes de cette saison ont été libérés en 26 DVD VHS individuels et entre Décembre 13, 1998 et Janvier 23 mai 2001. Entre 2006 et 2008, Viz Media réédité épisodes de la saison dans les compilations DVD trois. Les vingt-six épisodes de cette saison ont été diffusés en DVD le 21 Novembre 2006, avec "Beauty and the Beach", étant ignorés. La deuxième partie de la première saison est sorti le 13 Novembre 2007, avec "Princesse vs Princess" et "The Hero Purr-fect" est ignorée. La troisième et dernière partie a été libéré le 12 Février, 2008. Depuis le 5 Avril 2010, les épisodes originaux Pokémon sont diffusé en semaine sur Boomerang (chaîne de télévision) à 6:30 pm.