FANDOM

Pokédex Haut.png
Pokédex
№ 053 Persian
ペルシアン (Perushian) Persian
250px-Persian-RFVF.png
Type
Type Normal
Catégorie
Chadeville
Taille
1,0 m
Poids
32,0 kg
Talent(s)
Echauffement
Technicien
Tension
Sexe
50% femelle ; 50% mâle
Couleur
Jaune
Groupe d'œuf
Terrestre
Forme du corps
Miniat forme 8.png
Empreinte
053empreinte.png
Pokédex Bas.png

Persian est un Pokémon de type Type Normal introduit pour la première fois dans la première génération.

PhysionomieModifier

Persian est un chat beige avec une perle rouge sur le front. Il se tient sur ses quatre pattes contrairement à Miaouss.

ÉvolutionModifier

Miniat Miaouss.pngMiaouss Niveau 28 →
Miniat Persian.pngPersian

ÉtymologieModifier

  • Français, anglais, japonais : Persian vient du nom d'une race de chat, le persan.

Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.

Pokémon JauneModifier

Sa démarche est souple et majestueuse. La pierre sur son front brille de mille feux.

Pokémon StadiumModifier

Il est apprécié en tant qu'animal domestique pour sa superbe fourrure mais son sale caractère le rend difficile à dresser.

Pokémon OrModifier

Très apprécié pour son air sophistiqué, il est très capricieux et se met à griffer pour un rien.

Pokémon ArgentModifier

Ses muscles souples lui permettent de marcher sans un bruit et d'attaquer en l'espace d'un instant.

Pokémon CristalModifier

Derrière une apparence calme et élégante, il est sauvage et peut déchiqueter sa proie.

Persian a six grosses vibrisses qui lui donnent un air costaud et lui permettent de sentir les mouvements de l'air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il devient docile lorsqu'on l'attrape par les moustaches.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Ses six grosses vibrisses lui permettent de sentir les mouvements de l'air pour savoir ce qui se trouve à proximité. Il est docile si on l'attrape par les moustaches.

Ce Pokémon a un comportement sournois. S'il lève la queue, cela signifie qu'il s'apprête à vous mordre.

Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard