FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 042 Nosferalto
ゴルバット (Gorubatto) Golbat
250px-Nosferalto-RFVF
Type
Type miniat Poison 2 Type miniat Vol 2
Catégorie
Chovsouris
Taille
1,6 m
Poids
55,0 kg
Talent(s)
Attention
Infiltration
Sexe
50% femelle , 50% mâle
Couleur
Violet
Groupe d'œuf
Aérien
Forme du corps
Miniat forme 9
Empreinte
042empreinte
Pokédex Bas

Nosferalto est un Pokémon de type Type miniat Poison 2Type miniat Vol 2 apparu pour la première fois dans la première génération.

PhysionomieModifier

Nosferalto est une grosse chauve-souris bleu foncé à l'intérieur des ailes violet. Son énorme mâchoire compte quatre crocs apparents.

Les Nosferalto femelles ont des crocs plus petits.

ChromatiqueModifier

Nosféralto mâme shiny

Nosféralto Femelle shiny

Lorsqu'il est chromatique, les parties bleues de Nosferalto sont vertes et les parties normalement violettes sont roses.

ÉvolutionModifier

Miniat NosferaptiNosferapti Niveau 22 →
Miniat NosferaltoNosferalto Bonheur →
Miniat NostenferNostenfer

ÉtymologiesModifier

  • Français : Nosferalto vient de Nosferatu et alto (grand en latin).
  • Anglais, allemand, japonais : Golbat vient de golden-capped fruit, le nom anglais de la roussette et de bat (chauve-souris).

Une fois son adversaire mordu, il absorbera son énergie même s'il est trop gros pour voler.

Pokémon JauneModifier

Il attaque par surprise et sans crier gare. Ses longues dents lui servent à sucer le sang.

Pokémon StadiumModifier

Il mord sa victime et se nourrit de son énergie. Son groupe sanguin change en fonction de celui de sa victime.

Pokémon OrModifier

Sa morsure peut percer l'épiderme le plus dur. Il peut ainsi boire le sang de ses ennemis.

Pokémon ArgentModifier

Il peut boire plus de 300cl de sang en une fois. S'il en a trop bu, il s'alourdit et vole plus lentement.

Pokémon CristalModifier

S'il plante ses crocs dans sa proie, il aspire plus de 300cl de sang.

Pokémon RubisModifier

Nosferalto adore boire le sang des créatures vivantes. Il est particulièrement actif pendant les nuits noires. Ce Pokémon se balade dans les cieux étoilés, à la recherche de sang frais.

Pokémon SaphirModifier

Nosferalto mord sa proie grâce à ses quatre crocs pour boire son sang. Il ne sort que lorsque la nuit est noire et sans lune, pour voleter en quête de gens et de Pokémon à mordre.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Ses dents acérées peuvent transpercer facilement la peau d'un animal. Il attaque par derrière et dans le noir pour se rassasier du sang de ses victimes.

Une fois ses dents pointues plantées dans le corps de son adversaire, il est capable de lui retirer un quart de litre de sang en une seule gorgée.

Il mord son adversaire et absorbe toute son énergie, même s'il devient trop lourd pour voler.

Pokémon RangerModifier

Les grandes ailes de Nosferalto peuvent créer des rafales de vent.

Pokémon DiamantModifier

Il aime le sang des humains et des Pokémon. Il erre la nuit en quête d'un cou où planter ses crocs.

Pokémon PerleModifier

Quand il se met à sucer du sang, il ne s'arrête qu'une fois rassasié. C'est un chasseur nocturne.

Pokémon Ranger : Nuit sur AlmiaModifier

Il génère des ultrasons et crache du poison.

Pokémon PlatineModifier

Ses crocs acérés et creux peuvent pénétrer la plus épaisse des peaux et sucer le sang de la victime.

Il peut boire plus de 300 cl de sang en une fois. S'il en a trop bu, il s'alourdit et vole plus lentement.

Une fois sa proie repérée dans la nuit, il l'embroche de ses crocs acérés, avant de la vider de son sang.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard