FANDOM

Pokédex Haut.png
Pokédex
№ 103 Noadkoko
ナッシー (Nasshī) Nassy
250px-Noadkoko-RFVF.png
Type
Type Plante Type Psy
Catégorie
Fruitpalme
Taille
2,0 m
Poids
120,0 kg
Talent(s)
Chlorophyle
Récolte
Sexe
50% femelle ; 50% mâle
Couleur
Jaune
Groupe d'œuf
Végétal
Forme du corps
Miniat forme 7.png
Empreinte
103empreinte.png
Pokédex Bas.png

Noadkoko est un pokémon de type Type PlanteType Psy introduit pour la première fois dans la première génération.

PhysionomieModifier

Noadkoko ressemble à un cocotier. Son corps large est supporté par deux courtes pattes équipées de deux griffes chacune. Il possède trois têtes jaunes, chacune ayant une expression différente comme sa pré-évolution.

ChromatiqueModifier

Noadkoko Shiny.png

Lorsqu'il est chromatique, Noadkoko a le corps jaune orangé et ses feuilles sont marron.

ÉvolutionModifier

Miniat Noenoeuf.pngNœunœuf Pierre Plante →
Miniat Noadkoko.pngNoadkoko

ÉtymologiesModifier

  • Français : Noadkoko vient de noix de coco.
  • Anglais : Exeggutor vient de egg (œuf) et executor (exécuteur).
  • Allemand : Kokowei vient de Kokosnuss (noix de coco) et de ei (œuf).
  • Japonais : ナッシー Nassy vient de ココナッツ kokonattsu (noix de coco) et 椰子 yashi (cocotier).

On raconte que si une de ses têtes se détache, elle se transforme en Nœunœuf.

Pokémon JauneModifier

Son hurlement est strident car ses 3 têtes se chamaillent tout le temps.

Pokémon StadiumModifier

Chacun des fruits est une tête pensante indépendante. Si l'une d'elles tombe, elle devient un Nœunœuf.

Pokémon OrModifier

Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent, toutefois, en harmonie et ne se disputent jamais.

Pokémon ArgentModifier

Si une des têtes tombe,il émet un appel télépathique pour reconstituer la grappe de Nœunœuf.

Pokémon CristalModifier

En grandissant dans un environnement propice, il développe plusieurs têtes.

Noadkoko vient des tropiques. À force de vivre sous un soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandis. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles se rassemblent et forment un Nœunœuf.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Noadkoko vient des tropiques. Grâce au soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles forment un Nœunœuf.

On le surnomme « la forêt tropicale ambulante ». Chacune de ses noix possède un visage et un tempérament qui lui sont propres.

On raconte que si une de ses têtes se détache, elle se transforme en un Nœunœuf.

On l'appelle « jungle sur pattes ». Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Nœunœuf.

Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent toutefois en harmonie et ne se disputent jamais.

Si une des têtes tombe, elle émet un appel télépathique pour reconstituer une grappe de Nœunœuf.

On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Nœunœuf.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard