FANDOM

Pokédex Haut.png
Pokédex
№ 031 Nidoqueen
ニドクイン (Nidokuin) Nidoqueen
250px-Nidoqueen-RFVF.png
Type
Type Poison Type Sol
Catégorie
Perceur
Taille
1.3 m
Poids
60.0 kg
Talent(s)
Point Poison
Rivalité
Sans Limite
Sexe
100% femelle ; 0% mâle
Couleur
Bleu
Groupe d'œuf
?
Forme du corps
Miniat forme 6.png
Empreinte
031empreinte.png
Pokédex Bas.png
Voir aussi Nidoking

Nidoqueen est un pokémon de type Type PoisonType Sol introduit pour la première fois dans la première génération.

ApparenceModifier

Nidoqueen est un Pokémon bleu. Elle possède une colonne de piques longeant son dos, des yeux noirs et deux grandes oreilles à l'intérieur marron en plus d'une corne sur son front. Contrairement à Nidoran♀ et Nidorina, elle ne possède ni de dents mais une sorte de bec puissant, ni de moustaches.

Cette espèce est composée uniquement d'individus femelles.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'elle est chromatique, Nidoqueen a la peau verte et non bleutée, tandis que l'intérieur de ses oreilles et les parties de son buste habituellement marron pâle ou blanc sont roses.

ÉvolutionModifier

Miniat Nidoranf.pngNidoran♀ Niveau 16 →
Miniat Nidorina.pngNidorina Pierre Lune→
Miniat Nidoqueen.pngNidoqueen

ÉtymologiesModifier

Dans toutes les langues : Nidoqueen vient de Nidoran, et queen (reine en anglais).

Ses écailles très résistantes et son corps massif sont des armes dévastatrices.

Pokémon JauneModifier

Son corps musclé est recouvert de lourdes écailles. Elles poussent selon un cycle et un ordre précis.

Pokémon StadiumModifier

Ses écailles dures et piquantes se dressent en cas d'agression. Il utilise sa masse imposante pour asséner de puissants coups.

Pokémon OrModifier

Son corps est couvert de pointes formant une carapace très résistante qui le protège en combat.

Pokémon ArgentModifier

Il se sert de son corps lourdement protégé pour empêcher les prédateurs d'accéder à son nid.

Pokémon CristalModifier

Son corps est couvert d'écailles le protégeant des éventuelles attaques ennemies.

Le corps de Nidoqueen est protégé par des écailles extrêmement dures. Il aime envoyer ses ennemis voler en leur fonçant dessus. Ce Pokémon montre toute sa puissance lorsqu'il protège ses petits.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Son corps est protégé par des écailles extrêmement dures. Il envoie ses ennemis voler en leur fonçant dessus. Il utilise toute sa force pour protéger ses petits.

Son corps est recouvert d'écailles en formes de pointes. Quand ce Pokémon s'énerve, ses pointes de façon menaçante.

Ses écailles très résistantes la protègent. Son corps massif lui permet d'exécuter des attaques dévastatrice.

Son corps est recouvert d'écailles solides. Il donnera sa vie pour secourir les petits de son terrier.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

Son corps est recouvert d'écailles en forme de pointes. Quand ce Pokémon s'énerve, ses pointes se dressent de façon menaçante.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard