FANDOM

Pokédex Haut.png
Pokédex
№ 177 Natu
ネイティ (Neiti) Naty
250px-Natu-HGSS.png
Type
Type Psy Type Vol
Catégorie
Pokémon Minioiseau
Taille
0,2 m
Poids
2,0 kg
Talent(s)
Synchro
Matinal
Miroir Magik
Sexe
50% femelle ; 50% mâle
Couleur
Vert
Groupe d'œuf
Vol
Forme du corps
Miniat forme 9.png
Empreinte
177empreinte.png
Pokédex Bas.png

Natu est un Pokémon de type Type PsyType Vol apparu dans la deuxième génération.

Physionomie et attitudeModifier

Natu est un petit oiseau au corps vert clair. Il possède une plume rouge sur la tête et une queue et des pattes de la même couleur. Ses ailes sont noires, jaunes et rouges.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, les parties rouges sont oranges et son corps est vert citron.

ÉvolutionModifier

Miniat Natu.pngNatu Niveau 25 →
Miniat Xatu.pngXatu

ÉtymologiesModifier

  • Français, anglais, allemand : Natu vient de natu qui signifie "naissance" en latin.

Pokémon OrModifier

Ses ailes ne sont pas encore assez développées. Il ne peut que planer péniblement.

Pokémon ArgentModifier

Il cherche sa nourriture par terre, mais quelquefois il grimpe aux arbres pour manger.

Pokémon CristalModifier

Il est très doué pour grimper sur le tronc des arbres et ainsi manger les bourgeons.

Natu est capable de sauter très haut. Ce Pokémon bat des ailes et saute sur les branches élevées des arbres pour en récupérer les bourgeons.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Il descend des petits arbustes de la savane pour picorer de jeunes pousses. Ses yeux donne toujours l'impression qu'il observe quelque chose.

Il cherche sa nourriture par terre, mais il grimpe quelquefois aux arbres pour manger.

Ses ailes ne sont pas encore assez développées. Il ne peut que planer péniblement. Il a toujours un regard fixe.

Il mange des cactus en prenant soin d'éviter les bourgeons et les épines. Il ne tient pas en place.

Ses ailes ne sont pas assez développées et il ne peut que planer péniblement. Il fixe toujours quelque chose.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Pokémon de la Génération II

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard