FANDOM

Pokédex Haut.png
Pokédex
№ 151 Mew
ミュウ (Myū) Mew
250px-Mew-RFVF.png
Type
Type Psy
Catégorie
Nouveau
Taille
0,4 m
Poids
4,0 kg
Talent(s)
Sychro
Sexe
Asexué
Couleur
Rose
Groupe d'œuf
Inconnu
Forme du corps
Miniat forme 6.png
Empreinte
151empreinte.png
Pokédex Bas.png

Mew est un Pokémon légendaire de type Type Psy de la première Génération.

Physionomie et attitudesModifier

Mew est un pokémon qui ressemble à une gerboise. Il se déplace toujours en lévitant. Son pelage est tellement fin et délicat qu'il ne peut-être vu qu'au microscope. Sa longue et fine queue s'élargit à l’extrémité. Il a de grandes pattes arrières et de bras courts, avec trois doigts à chaque patte. Ses pieds sont très larges, avec une marque ovale près des trois orteils. Mew est Pacifique, curieux, intelligent et passe son temps à jouer et à s'amuser.

Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Mew mâle ou femelle.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, Mew a le corps bleuté au lieu de rose.

ÉvolutionModifier

Mew est un Pokémon légendaire. Il n'a donc pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.

ÉtymologiesModifier

Dans toutes les langues : Mew prononcé Myū en japonais, est la première partie du mot ミュータント myūtanto qui signifie mutant.

Unique et rare, son existence est remise en cause par les experts. Peu nombreux sont ceux qui l'ont vu.

Pokémon JauneModifier

Vu au microscope, le pelage de ce Pokémon est fin, soyeux et très délicat.

Pokémon StadiumModifier

Un Pokémon mythique d'Amérique du Sud. Bien que réputé comme disparu, de nombreux témoignages certifient son existence.

Pokémon OrModifier

Il n'apparaît qu'aux personnes qui ont un cœur pur et qui veulent à tout prix le rencontrer.

Pokémon ArgentModifier

Son ADN contient le code génétique de tous les Pokémon. Il peut utiliser nombre de techniques.

Pokémon CristalModifier

Étant donné qu'il peut apprendre toutes les capacités, on le prend pour l'ancêtre des Pokémon.

On dit que Mew possède le code génétique de tous les autres Pokémon. Il peut se rendre invisible à sa guise, ce qui lui permet de ne pas se faire remarquer quand il s'approche des gens.

Pokémon ÉmeraudeModifier

On dit que Mew possède le code génétique de tous les autres Pokémon. Il peut se rendre invisible et ne se fait pas remarquer quand il s'approche des gens.

On pensait que ce Pokémon originaire d'Amérique du Sud avait disparu. Il est très intelligent et peut apprendre n'importe quelle capacité.

Nombre de scientifiques voient en lui l'ancêtre des Pokémon car il maîtrise toutes leurs capacités.

Pokémon RangerModifier

Mew est un Pokémon rare considéré comme un mirage. Il peut se rendre invisible.

Son ADN contient les codes génétiques de tous les Pokémon. Il peut utiliser nombre de techniques.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard