FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 122 M.Mime
バリヤード (Bariyādo) Barrierd
250px-M. Mime-RFVF
Type
Type miniat Psy 3 Type miniat Fée 3
Catégorie
Bloqueur
Taille
1,3 m
Poids
54,5 kg
Talent(s)
Antin-Bruit
Filtre
Technicien
Sexe
50% femelle ; 50% mâle
Couleur
Rose
Groupe d'œuf
Humanoïde
Forme du corps
Miniat forme 12
Empreinte
122empreinte
Pokédex Bas

M.Mime est un Pokémon de type Type miniat Psy 3Type miniat Fée 3 introduit pour la première fois dans la première génération.

ApparenceModifier

M.Mime est un Pokémon humanoïde qui est inspiré du mime. Son corps semble pris dans une coque blanche, avec une sphère rose au niveau du ventre ainsi que quatre autres sphères identiques à la base de ses membres. Il possède des gants et genouillères blanches, et des chaussures bleue foncé dont la longue pointe rebique. D'aspect joyeux, il a deux grandes joues roses et des cheveux qui partent en pointes sur les cotés.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, les parties roses de M. Mime sont vertes.

ÉvolutionModifier

Miniat MimeJuniorMime Jr. Apprendre l'attaque Copie
Miniat M.MimeM.Mime

ÉtymologiesModifier

  • Anglais, français : M. Mime vient de l'abréviation M. issu de "Monsieur" et de mime.
  • Japonais : バリヤード Barrierd vient de barrier (barrière), qui peut faire référence aux mouvements qu'effectue un mime, donnant l'impression d’être bloqué par des murs invisibles.

Dérangez le pendant qu'il mime, et il vous distribuera une volée de claques.

Pokémon JauneModifier

Il est toujours en train de mimer. Il leurre ses ennemis en mimant des actions irréelles.

Pokémon StadiumModifier

Il est le maître des mimes et adore se donner en spectacle. Il gifle à l'occasion ceux qui le dérangent pendant son spectacle.

Pokémon OrModifier

C'est un excellent mime. Avec le temps, il gagne la capacité de créer des objets invisibles.

Pokémon ArgentModifier

Le bout de ses doigts émet un champ de force solidifiant l'air au point d'en faire un mur.

Pokémon CristalModifier

Il utilise un curieux pouvoir contenu dans ses doigts pour solidifier l'air en un mur invisible.

M. Mime est un pantomime hors pair. Ses gestes et ses mouvements parviennent à faire croire que quelque chose d'invisible existe réellement. Lorsqu'on y croit, ces choses deviennent palpables.

Pokémon ÉmeraudeModifier

M. Mime est un pantomime hors pair. Il fait croire aux gens que quelques chose d'invisible existe réellement. Cet objet imaginaire devient alors réel.

Il adore imiter les gens. On le dit capable de créer de véritables murs juste en les mimant.

Dérangez-le pendant qu'il mime et il se battra en distribuant des volées de claques.

Pokémon RangerModifier

M. Mime crée des barrières invisibles lors de ses mimes.

Pokémon DiamantModifier

Un expert de la pantomime dont les gestes façonnent de solides murs invisibles.

Pokémon PerleModifier

Les murs invisibles qu'il matérialise du bout des doigts repoussent les attaques les plus puissantes.

Pokémon Ranger : Nuit sur AlmiaModifier

Il crée des barrières psychiques pour se protéger.

Pokémon PlatineModifier

En modifiant les molécules de l'air du bout de ses doigts, il parvient à créer un mur invisible devant lui.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier