FANDOM

Pokédex Haut.png
Pokédex
№ 203 Girafarig
キリンリキ Kirinriki
250px-Girafarig-HGSS.png
Type
Type Normal Type Psy
Catégorie
Long-Cou
Taille
1,5 m
Poids
41,5 kg
Talent(s)
Attention
Matinal
Herbivore
Sexe
50% femelle ; 50% mâle
Couleur
Jaune
Groupe d'œuf
Terrestre
Forme du corps
Miniat forme 8.png
Empreinte
203empreinte.png
Pokédex Bas.png

Girafarig est un Pokémon de type Type NormalType Psy introduit pour la première fois dans la deuxième génération.

ApparenceModifier

Girafarig ressemble à une girafe. La partie avant de son corps est jaune avec des taches brunes et la partie arrière est brune avec des taches jaunes. Sa queue possède une tête. Il a un museau et une crinière rose.

Différence Mâle/FemelleModifier

La partie arrière noire est plus petite chez les individus femelles, et ne comprend qu'une tache jaune sur la croupe au lieu de deux.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, les parties normalement roses de son corps sont bleues et son corps est orangé.

ÉvolutionModifier

Girafarig n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.

ÉtymologiesModifier

  • Français, anglais et allemand : Girafarig est un palindrome formé sur la base de girafe.
  • Japonais : キリンリキ Kirinriki est un mélange entre un palindrome formé sur キリン kirin (girafe) et le même mot en verlan.

Pokémon OrModifier

Sa queue possède un cerveau. Si vous vous en approchez, il vous sentira et vous mordra.

Pokémon ArgentModifier

Sa queue qui contient également un petit cerveau peut mordre d'elle-même.

Pokémon CristalModifier

Lorsqu'il est en danger, sa queue utiliserait un pouvoir mystérieux pour écarter toute menace.

Pokémon RubisModifier

La tête à l'arrière de Girafarig a aussi un cerveau, mais il est plus petit. Elle attaque en réponse aux sons et aux odeurs. Si on approche de ce Pokémon par derrière, cette petite tête peut tout à coup jaillir et mordre.

Pokémon SaphirModifier

La tête à l'arrière de Girafarig abrite un cerveau trop petit pour penser. En revanche, cette tête arrière n'a pas besoin de dormir, ce qui lui permet de monter la garde tout le temps.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Ce Pokémon herbivore se nourrit d'herbes et de pousses d'arbres. Quand il mange, sa queue se met à bouger comme si elle était aussi en train de mâcher.

Sa queue, qui contient également un petit cerveau, peut mordre d'elle-même.

Pokémon DiamantModifier

Sa queue contient un minuscule cerveau. Elle mord l'ennemi qui essaie de le frapper dans le dos.

Pokémon PerleModifier

La tête sur sa queue monte la garde quand il dort. Elle n'a pas besoin de dormir.

Pokémon Ranger 2Modifier

Il envoie des orbes psychiques et génère des ondes de choc psychiques.

Pokémon PlatineModifier

La tête qu'il a sur la queue dispose de son propre cerveau et lui permet de couvrir ses arrières.

Sa queue possède un cerveau. Si vous vous en approchez, elle vous sentira et vous mordra.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier

Pokémon de la Génération II

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard