Wikia

Wiki Pokémon

Arbok

Discussion0
212pages sur
ce wiki
Pokédex Haut
Pokédex
№ 024 Arbok
Arbok
Arbok
Type
Type miniat Poison 2
Catégorie
Cobra
Taille
3,5 m
Poids
65,0 kg
Talent(s)
Intimidation
Mue
Tension
Sexe
50 % femelle 50 % mâle
Couleur
Violet
Groupe d'oeuf
Sol / Dragon
Forme du corps
Miniat forme 2
Pokédex Bas

Arbok est un Pokémon de type poison introduit dans la première génération. C'est la forme évolué de Abo.

ReprésentationModifier

Arbok Arbok dans la premiere Saison

Biologie Modifier

Arbok est un Pokémon qui semble inspirée de la Cobra de lunettes.

Ce Pokémon est toxique et vit dans les marais,forêts, etc. Ses muscles sont capables de estrujar fûts de fer. Toutefois, cette qualité est plus commune dans les boas que dans les cobras. Au contraire que les cobras, Arbok ne peut lui la membrane de son cou.

Pour chasser de leurs proies parfois leur injecté poison ce qui les laisse gravement blessées ou par quelques instants le paralyse avec son regard à travers son attaque Éblouir et la point pour ne pas enfuir. Après avoir enroulés sa queue dans le corps de la victime, celle-ci peut donner par morte, car Arbok a peu de chance de sortir vainqueur en raison de sa démesurée taille en comparaison avec celui de son barrage et son incroyable force.

On sait que peut suivre leurs proies à travers les vibrations que cette rend à marcher, pour cela utilise sa menton paramétrant sur le sol, le signal est amplifié par la forme de son cou et de cette forme sait l'adresse exacte où se trouve le barrage. Aussi la utilise comment défense auprès d'autres prédateurs comme les cobras cagoule, est utilisé pour semble plus grande, asustando à pokémon elles le jugent comment un barrage.

Chromatique Modifier

Lorsqu'il est chromatique, les teintes de l'ensemble du corps d'Arbok tendent davantage vers le jaune qu'à l'ordinaire, mis à part les parties rouges des ocelles et l'intérieur de la bouche qui sont bleues et les démarcations des ocelles qui restent noires.

Évolution Modifier

Abo évolue à partir du niveau 22 en Arbok. Arbok n'évolue pas.

Abo
Abo
Arbok
Arbok

Description Pokédex Modifier

Ces sont les entrées de Abo en chacun des jeus vidéos en ceux que apparaît:

Modèle:Pokédex

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard